![]()
|
Ecotourisme |
|
|
|
Vous souhaitez passer des vacances autrement?
Les thèmes 2007
Les week-ends à thèmesA partir de mars 2007 nous organiserons des week-ends qui se dérouleront comme suit: Le samedi est consacré au thème Le lapin fermier, le dimanche au thème Plantes sauvages comestibles et plantes médicinalesUn déjeuner champêtre est prévu le dimanche midi (+ €5 par personne). Après-midi culinaire : Le lapin fermierSabine vous fait découvrir la préparation de pâtés au cèpe ou à la châtaigne, la cuisine en sauce des rables et des cuisses aux olives ou aux poivrons ainsi que la mise en conserves.
L’activité se déroule le samedi à partir de 14H sur réservation uniquement.
Découverte de la forêt et des arbres - escalade sécuriséeIl ne s’agit pas à proprement parler d’un circuit acro-branches, mais plutôt d’une découverte de toutes les facettes de l’arbre terminée par une escalade sécurisée dans les arbres.Cette animation qui convient aux enfants comme aux parents est animée par un moniteur diplômé. L’activité se déroulera sur le site des gîtes du Bancilhon. Pour les vacances de Pâques 2007
Pour les vacances d'été 2007
Plantes sauvages comestibles et plantes médicinalesEn matinée, Claire vous fait découvrir les saveurs subtiles des plantes sauvages. Vous apprendrez à les reconnaître et à les cuisiner.L'après-midi est consacrée aux vertus des plantes médicinales ainsi qu'à l'extraction de leurs huiles essentielles. L'activité se déroule le dimanche de 10 à 16h30 (environ) et doit réunir 6 à 12 particpants. Sur réservation uniquement. Participation aux frais:
Renseignements et réservation
Liens intéressants
|
| webmaster @ cevennes.com | sommaire |