Hébergement aux Cévennes
Dernière minute

English version

Le Parc National des Cévennes et ses alentours sont particulièrement recherchés et la plupart des locations pour les vacances scolaires sont déjà prises lorsque vous souhaitez réserver. C’est la raison qui nous a poussés à rassembler les quelques occasions qui s’offrent encore à vous suite à un désistement ou une nouvelle insertion sur notre site web. Nous ne pouvons que vous inviter à contacter directement ces hébergements par téléphone pour vous en assurer la réservation.

gîte rural

  • Au Bancilhon :
    Du 14 au 28 juillet 2018, ou du 4 au 25 août 2018, nous vous proposons un gîte avec une chambre qui peut convenir pour 4, éventuellement 5 personnes. Il s'agit d'une petite ferme pédagogique. La piscine dispose d'une partie accessible aux enfants. Offrez-vous bonheur et calme au coeur du parc national des Cévennes. Le tarif est de 580 euros par semaine. Contactez Sabine au +33 (0)4 66459278 ou par e-mail : [email protected]
Si les propositions reprises ci-dessus ne correspondent pas à vos dates de vacances, laissez-nous vos coordonées via le formulaire suivant et nous vous informerons directement par email à l'occasion d'une disponibilité.

 
Email :  
Nom, Prénom :  

 
Type d'hébergement recherché :
(cochez une ou plusieurs options)

 gîte rural
 chambre d'hôtes
 camping
 camping naturiste
 hôtel-restaurant
 gîte d'étape
 village de vacances
 bidonville (test anti-fraude)
Nombre de personnes :  
Age des enfants :  
Dates souhaitées et commentaire :
 

Autres hébergements dans et alentour du canton St Germain de Calberte.


webmaster @ cevennes.com sommaire